Pourquoi acheter chez un revendeur ?
Aujourd’hui, on vous parle d’un sujet qu’on avait envie d’aborder avec vous depuis un petit temps… On sait que, régulièrement, des personnes découvrent des produits chez nous et puis l’achètent directement sur le site de la marque. Cela ne nous pose pas de souci, bien sûr mais on avait envie de vous expliquer pourquoi on vous conseille plutôt d’acheter chez nous ou chez un revendeur.
Pourquoi passer par un revendeur pour s’offrir des objets déco?
En tant que revendeur, nous avons effectué une sélection des produits. Nous avons choisi des marques, des fournisseurs, des objets pour des raisons spécifiques. Chez MIEU, par exemple, nous fonctionnons au coup de coeur et en fonction de leur origine de production. Nous sélectionnons nos produits parce qu’ils sont beaux mais aussi parce qu’ils ont été fabriqués dans un pays européen. Nous voulons que nos clients puissent venir chez nous en toute confiance, en sachant qu’ils achèteront de la qualité, produite le plus localement possible.
Nous tenons également un rôle central lorsqu’il s’agit de conseiller nos clients de la meilleure manière. Nous sommes là pour vous écouter, vous conseiller et vous parler de nos produits. Nous vous accompagnons dans vos prises de décisions importantes et durables car nous nous efforçons de choisir des produits intemporels, des éléments déco et des objets du quotidien qui resteront chez vous le plus longtemps possible.
Notre but? Vous aider à vous sentir bien chez vous en vous entourant de beaux objets faits le plus durablement possible!
Notre expertise et la relation de confiance que nous avons construite au fil des années avec nos fournisseurs en prenant le temps de les rencontrer et de découvrir qui est derrière la marque, nous offre un statut privilégié lors de la prise de contact et pour le service après vente. Un avantage que nous mettons à votre service pour vous offrir la meilleure expérience !
De plus, nous proposons un suivi en cas de problème éventuel. Nous nous engageons à trouver la meilleure solution pour notre clientèle. Nous savons qu’il peut être parfois difficile de prendre contact dans ces cas là. De notre coté nous mettons tout en œuvre pour avoir un SAV de qualité, personnalisé et humain. D’ailleurs il nous est déjà arrivé de trouver des solutions pour un produit qui était hors délai de garantie.
« Notre relation privilégiée avec nos partenaires/fournisseur nous offre un statut privilégié pour le SAV »
Enfin, passer par un revendeur comme MIEU, permet de financer la marque ET le revendeur, ce qui à plus grande échelle participe à l’économie bruxelloise.
Dans un monde ou chaque action compte, nous pouvons tous participer à notre échelle à l’économie de notre pays et ainsi préserver la diversité des commerçants dans le paysage belge.
Qu’en pensez vous? Vous préférez acheter chez la marque directement ou vous aimez découvrir les sélections faites par des indépendants?