Drugeot Manufacture

L’histoire de Drugeot Manufacture est tout d’abord une histoire de famille. En 1969, le père des actuels dirigeants fonda les Ateliers Drugeot réputés pour ses meubles en bois massif de haute qualité. En 2000, les fils, Mathieu et Pierre, prennent les rênes de la société et fondent Drugeot Labo.

Aujourd'hui la totalité de la collection Drugeot est constituée de meubles et d'objets fabriqués en bois massif, se caractérisant tous par leur originalité dans le design et leur construction ingénieuse. Tous les produits de la marque sont fabriqués dans les ateliers historiques situés en Anjou, en partenariat avec les artisans locaux. Leurs fournisseurs et sous-traitants sont basés à 90 % dans les Pays de la Loire garantissant une maîtrise des délais d’approvisionnement et une grande réactivité.

Excellence du savoir-faire, passion du travail du bois et engagement environnemental président aux valeurs clés de Drugeot Manufacture.

Depuis 2009, la société est affiliée au regroupement professionnel les "Ateliers d'Art de France" qui exige de ses partenaires le respect de trois critères : fabrication française, maîtrise des techniques et des savoir-faire propres aux métiers d'art, créativité et qualité des pièces produites…