Menu

Bibliothèque KAO simple

898,00 €

Description

L'étagère KAO, c'est l'expression du design et du minimalisme. Six éléments en bois massif posés l'un au dessus de l'autre en équilibre pour mettre en valeur vos objets déco et vos livres. D'une stabilité parfaite, cette bibliothèque défie les lois de l'apesanteur. 

Chaque élément peut recevoir une tablette en verre réglable. 

Fabriquée en France dans du chêne massif, elle est solide et d'une qualité irréprochable. Une pièce de mobilier indispensable pour tous les amateurs de design. 

Disponibilité sous 4 à 6 semaines

Infos

Contenu: une étagère KAO simple livrée montée et 6 tablettes en verre

Dimensions : H 225 cm x L 50 cm x P 22cm

Matériaux : Chêne massif vernis mat

Made in France 

Créateur

DRUGEOT LABO

L’histoire de Drugeot Manufacture est tout d’abord une histoire de famille. En 1969, le père des actuels dirigeants fonda les Ateliers Drugeot réputés pour ses meubles en bois massif de haute qualité. En 2000, les fils, Mathieu et Pierre, prennent les rênes de la société et fondent Drugeot Labo.

Aujourd'hui la totalité de la collection Drugeot est constituée de meubles et d'objets fabriqués en bois massif, se caractérisant tous par leur originalité dans le design et leur construction ingénieuse. Tous les produits de la marque sont fabriqués dans les ateliers historiques situés en Anjou, en partenariat avec les artisans locaux. Leurs fournisseurs et sous-traitants sont basés à 90 % dans les Pays de la Loire garantissant une maîtrise des délais d’approvisionnement et une grande réactivité.

Excellence du savoir-faire, passion du travail du bois et engagement environnemental président aux valeurs clés de Drugeot Manufacture.

Depuis 2009, la société est affiliée au regroupement professionnel les "Ateliers d'Art de France" qui exige de ses partenaires le respect de trois critères : fabrication française, maîtrise des techniques et des savoir-faire propres aux métiers d'art, créativité et qualité des pièces produites…